S'identifier - S'inscrire - Ecrire un article - Contact
 

 Le second tremplin de la vente directe :

Note : 3.2/5 (44 notes)

  • jacr37
  • Mercredi 02/03/2011
  • 15:42
  • Lu 960 fois
  • Version imprimable
 

 
Les jeunes agriculteurs de la Coordination Rurale d’Indre-et-Loire
organisent le second « tremplin de la vente directe ».
L’idée est de proposer gratuitement des emplacements
aux producteurs pratiquant la vente directe.
 
Les JACR 37 seront présents lors de la prochaine édition de « Nature en Fête »
à Saint Avertin les 16 et 17 avril prochain. Durant ce week-end plus de 10 000 citadins vont découvrir toutes les facettes de la ruralité. Les JACR 37 profitent de cette occasion pour permettre aux producteurs de présenter leur savoir faire et leurs produits.
 
            Lors de ce tremplin de la vente directe, les producteurs prendront place sur le stand des JACR 37 pour présenter leurs produits, les faire déguster, prendre des contacts avec les consommateurs et se faire connaître. La commercialisation de vos produits sera possible sous réserve de respecter les différentes législations en vigueur.
 
Pour sa première édition, les JACR 37 ont réuni près d’une dizaine de producteurs sur deux jours. L’ambition pour cette deuxième édition est de rassembler un maximum de producteurs. Tous les producteurs peuvent participer (maraichage, viticulture, productions laitières, viande en caissettes, plats préparés, fruits, spécialités d’origines agricoles…).
 
Ce week-end de démonstration aura lieu le samedi 16 avril après-midi et le dimanche 17 avril toute la journée. Le somptueux parc du château de Cangé à Saint Avertin accueillera cet événement.
 
Pour la bonne organisation de ces journées, les personnes intéressées doivent se faire connaitre le plus rapidement possible.
 
Pour plus de renseignements,
ou pour vous inscrire contactez
les Jeunes Agriculteurs de la
au 02 47 80 43 41.

Les personnes qui aiment cet article aiment aussi :

Partager :


Informations utiles